Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Uncharted 2 : Team AS

 AS Journal

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Salut,<br /> Vous recrutez également sur uncharted ?<br /> <br /> Lvl : 59 ( y me manque 1 millions et je passe 60 )<br /> Optimisation : machoire de verre et demi charge<br /> ratio: 1.16<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai une question a propaut des optimisation grise j'ai acheter "voiller"et je ne gagne pa 10 000 quand j'en tue 1 comment sa se fais?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Les optimisations grises pour gagner le score il faut tuer 5ennemis pour toucher le gain<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> salut c'etait pour savoir si je pouver aller dans ta team "AS"mon niveau et 48 et mon id et m4rgzot<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Hey Jeshh , c'est youness76140 (PSN) j'ai vu que tu as fait renaitre ta team ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hey Jeshounet.<br /> <br /> Pas mal, pas mal du tout le logo.<br /> Par contre pour le texte, même si je reconnais que la volonté est bien présente, il faudrait y aller encore plus fort sur l'aspect pédant. En reprenant le sens, j'ai modifié quelques passages:<br /> <br /> Les AS ne sont que des errants unchartediens, prophètes inexorables de votre défaite irrémédiable, par delà les fantasmagories narcissiques collectives. Nous avons brisé les idoles, pour, à nous<br /> deux, se mettre en travers de votre chemin. Nous errons à jamais, nourris par votre sang et votre haine, animés par l'accroissement infini de notre désir de chair.<br /> <br /> Ciao<br /> <br /> <br />
Répondre