Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Team AS : Little Big Planet

 

Logo AS Little big planet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Salut je suis Svain6 l'un des membres de la team AS et le LB officiel lol. Je suis entré dans celle-ci car c'est une team pleine de bonnes humeurs, de vitalité, etc... J'ai pus rencontrer de<br /> nombreuses personnes qui sont par la suite devenu mes amis. Cette team est comme une grande famille toujours prête à s'entraider et se serer les coudes. En bref c'est la meilleur team, VIVE LES AS<br /> !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cool jsuis le 1er testeur :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah oui : j'ai une connexion MERDIQUE<br /> sauf que c'est que sur U2 :p<br /> jpense que c U2 qui accentue ma connex' sinon elle est pas super movaise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ced, tu as oublié de citer la qualité de ta connexion :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et sinon on a beaucoup jouer ensemble et malgrès que presque tout le monde joue a d'autres jeux, la team reste soudé et reste sur le chat pour parler de tout et de rien =)<br /> <br /> <br />
Répondre