Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Team AS : Assassin'S Creed Brotherhood

 

Image54

 

 

 

AnimuS

JESH1196

 

AssassinS

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> www.amicale.assassins.clicforum.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Nous avons ouvert un forum pour le multi d'assassin, vous êtes les bienvenus<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'ai trouvé plusieurs personnes motivées par le trophée Employé du mois entre temps. J'organise une session demain à 18h.<br /> Mon psn renaudstrato<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Salut,<br /> Je suis intéressé pour faire des chasses à l'homme, voire débloquer le trophée "obtenir tous les bonus au moins une fois" sur PS3 en partie privée (mais pour ça il faut d'autres joeurs!).<br /> Je joue le soir notamment, j'ai le micro et je suis actuellement niveau 42.<br /> Je peux partie de la team ?<br /> @ plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Laisse moi ton ID, je t'ajouterai... Par contre je pense que pour le trophée il faut jouer en traque... Moi j'ai laissé tombé car ça m'enerve...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Adn (id) : minicac59<br /> Age : 20 ans<br /> Niveau (as-tu testé la beta): 0, je dois le recevoir dans la journée<br /> Micro : oui<br /> Disponiblité : Pas d'horaire précis la journée mais le soir de 20h30 à 23h<br /> Personnage: Hellequin<br /> <br /> <br />
Répondre