Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Team AS : Il était une fois...

AS

 

 

 

La Team AS. Pourquoi AS ? AS est symbolique dans un jeu de carte, de plus être un AS veut tout dire dans le sens du pouvoir. Il y a bien sur d’autre explication que je ne vous énumérai pas car cela est personnelle.

 

La Team AS a été crée pour le multijoueur d'Uncharted 2. Les premiers membres, que je remercie sont, Cap_Neutrino, Niico, Sasuker ainsi que Cedric qui a été le premier testeur de la Team AS. Elle a vu le jour le 17 février 2010, au fil du temps s’est agrandit pour réunir des ID qui sont devenus des amis. Voici la liste des membres actifs, je vais appeler ceux qui ont fait parti un moment de la team les AncienS en souvenir du bon temps et qu'ils ont permis de faire vivre cette team. Je mets aussi plusieurs Logos que j’ai crée pour les AS. De plus AS nous permet d’avoir beaucoup de jeu de mot, comme pour Red Dead Redemption ou nous sommes les Bandid’AS et sur Uncharted les AS’ticots (dédicace au surnom que m’a donné un ami, D3). Alors si tu n’es pas AS’been tu comprendras ;).

 

 

AS red

 

AS Créateur
JESH1196 
  

 

Carreau

 

AS'sistant du Chef
Svain6

 

Carreau

AS's

 

Barti94200

Captain_Neutrino
Cedric196
Demir_Croft

Egascon

Elensars

Le-killeur-du77

magicos_one

Naruto2604

Walibi65

XALGERIA19X

 
Carreau AncienS

 

Actiskenan

Akami78

AlexyCroft
jujudu9112

Karlito_VS_SNK

Lexius85  

Loubnan

Malabar-Boy

melch972  

Nastic08

 Neokiller7

Niico177 

Ruewidric

Seba069

Shauwdi

 Tear-Jeaker

THEO_VX 

Urochiwa

x_NaWaK_x 

 

  

 

AS Temple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :