Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Assassin's Creed Brotherhood : Multi La Courtisane

 

Voilà un extrait du multijoueur de Assassin’s Creed Brotherwood. En personnage, la Courtisane.

 

Vu que c’est moi qui ai fait cette vidéo, je vais me critiquer pour que vous voyiez les erreurs. C’était mes débuts donc voilà

 

Dans ma première vidéo vous verrez beaucoup de kills mais inutiles. En effet je me suis souvent précipité sur l’ennemi ce qui ne rapporte que 100pts, mieux vaut optez pour une infiltration et ainsi gagner beaucoup d’argent.

 

1er kill : Bien, je l’ai tué en silencieux et j’ai gagné 300pts.

 

2ème kill : Inutile, je me suis précipité vers l’ennemi et je n’ai gagné que 100pts.

 

3ème kill : Inutile, je me suis précipité vers l’ennemi et je n’ai gagné que 100pts réellement je ne compte pas les 100pts gagné par le bonus de 3séries kills.

 

4ème kill : Inutile, je me suis précipité vers l’ennemi et je n’ai gagné que 100pts.

 

5ème kill : Inutile, je me suis précipité vers l’ennemi et je n’ai gagné que 150pts.

 

6ème kill : Parfait, on ne voit pas mais j’ai du gagné 600pts grâce au bonus incognito, acrobatie, série de 3kills.

 

7ème kill : Inutile, je me suis précipité vers l’ennemi et je n’ai gagné que 150pts.

 

8ème kill : Bien, je l’ai tué en silencieux et j’ai fait une vengeance et je n’ai gagné que 350pts.

 

9ème kill : Très bien, je l’ai tué en silencieux et acrobatie et je n’ai gagné que 400pts.

 

 

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :