Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Assassin's Creed Brotherhood : Multi Le Barbier

 

Voilà un extrait du multijoueur de Assassin’s Creed Brotherwood. En personnage, le Barbier. 

 

Vu que c’est moi qui ai fait cette vidéo, je vais me critiquer pour que vous voyiez les erreurs. C’était mes débuts donc voilà

 

Dans cette vidéo vous errez beaucoup de bombe fumigène et un kill avec le pistolet caché.

 

1er kill : Bien, je l’ai tué en silencieux et j’ai gagné 300pts.

Pourchassant : Je vois quand me poursuit, alors je lance une bombe pour l’humilier. Voilà tout les défauts de pourchasser un ennemi tête baissée. La bombe est très pratique pour cela.

 

2ème kill : Inutile, je j’ai utilisé le pistolet qui est bien de loin mais ne fait gagner que 100pts.

 

3ème kill : Inutile, je me suis précipité vers l’ennemi et je n’ai gagné que 100pts réellement je ne compte pas les 100pts gagné par le bonus de 3séries kills.

 

4ème  kill : Bien, je l’ai tué en silencieux et enchainement et j’ai gagné 350pts.

 

 

 

 

 

5ème kill : Bien, je l’ai tué en silencieux et j’ai gagné 300pts.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :