Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Assassin's Creed Brotherhood : Multi Le Prêtre

 

Voilà un extrait du multijoueur de Assassin’s Creed Brotherwood. En personnage, le Prêtre. Utilisation de la capacité Métamorphose. 

 

Vu que c’est moi qui ai fait cette vidéo, je vais me critiquer pour que vous voyiez les erreurs. C’était mes débuts donc voilà

 

Dans cette vidéo j’ai utilisé la capacité métamorphose, il m’a été très dur de faire des kills car j’avais toujours 2pourchassants à mes trousses vu que j’étais en tête du classement. Donc pas évident.

 

1er kill : Inutile, je me suis précipité vers l’ennemi et je n’ai gagné que 100pts.

 

2ème kill : Inutile, je me suis précipité vers l’ennemi et je n’ai gagné que 150pts.

 

Métamorphose : Après mon 2ème kill, 2pourchassants sont à mes trousses, j’ai donc utilisé la capacité métamorphose, 2civiles sont devenus des prêtres. Vous pouvez voir dans mes gains que 1 des pourchassant à tué un civil alors que l’autre à tué un de mes leurre.

 

3ème kill : Inutile, je me suis précipité vers l’ennemi et je n’ai gagné que 100pts.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :