Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Uncharted 2 : Astuces Multijoueur (2/2)

Astuce image
Personnages

Ça ne sert à rien de prendre un personnage car on l’aime bien, il faut prendre un qui se font dans le décor. Ex. Map La Place, le monde est sombre, ne prenez pas Elena avec son haut blanc mais Drake cambrioleur. Même couleur que le monde. L’idéal c’est les persos squelette ils sont peu visible mais faut le trophée platine, et finir en extrême et l’acheter pour 1'500'000.

Extensions PSN : Il existe 2pack et un 3ème dès le 25.02.2010 avec des personnages.

 

Argent

Quand vous jouez en solo, vous gagnez de l’argent avec les trophées. Si vous avez le multi gardez cette argent pour le multi, en solo il ne sert pas à grand-chose. En multi, les provocations ne servent à rien alors n’user pas votre argent pour cela, en tout cas pas avant les autres choses.

 

Boutique

Dans la boutique tout se débloque selon votre niveau. Vous pouvez acheter des personnages, des optimisations, des provocations. Les améliorations d’arme sont que pour le mode coopération.

 

Optimisations

Les optimisations sont des compétences spéciales appliquées à vos personnages. AU fur et à mesure que vous gagneriez des niveaux, vous en débloquerez de plus belle. Néanmoins elles restent payantes. Il existe deux emplacements de booster pour vos personnages. Certaine combinaisons fonctionnent ensemble.

Les optimisations Bleus sont Pour la visée des armes

Les optimisations Jaunes sont Pour augmenter le chargeur de munitions

Les optimisations Vertes sont Pour un meilleur déplacement

Les optimisations Violettes sont Pour un meilleur jeu

Les optimisations Grises sont Des optimisations de pénalité mais permettent le gain de médailles qui valent plus de 10’000$

 

Pénalité

Quand tu quitte volontairement une partie des fois sa te note, ta pénalité est de 30secondes pas grave. Mais des fois tu peux perdre des niveaux ainsi que de l’argent. Et cela même si c’est à cause de ta connexion qui foire. Tout dépend de ton niveau aussi, tu perds soit $10'000, $20'000 ou $40'000 selon ton niveau. Ma foi c’est… ainsi. lol

 

Connexion

Et oui la connexion parfois est longue, donc si vous attendez plus que 1min, relancer la recherche. Et si vous jouez avec des amis, c’est parfois plus long.

 

Bug 

Si jamais le monde Le Fort à un gros bug, selon certain coins on arrive à passer dans le monde ainsi, personne nous voit et nous on peut tuer les autres. Certains savent passer sous le monde, donc il nous tue tout le temps. Bref, des tricheurs, c’étais pour que vous avertir.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> super tes infos en plus tout est vrai dans ce que tu dis<br /> les skins sont super important en fonction de l'environnement<br /> meme si je peut pas jouer sans ma elena hiver !!<br /> je vais plus ce le forum de merde tout le monde veut me lincher<br /> j'organise plein de truc et voila le remerciement<br /> en plus edmond c'est meme pas moi<br /> bref super ton blog je jetterai un coup d'oeil de temps en temps :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci bien, si tu cherches d'autres infos tu peux simplement m'écrire. J'essaierai de te répondre au mieux. Tu étais quel pseudo sur JVC et c'est vrai que certain sont méchants mais y'en à<br /> d'autres qui posent des questions ahurissantes aussi :).<br /> <br /> <br /> Sinon faut vraiment prendre les squelettes pour leur côté silencieux, quand tu escalades quelque chose, les autres personnages on les entends alors cela donne un avantage aux autres.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> super les infos! merci d'avoir pris le temps<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Cela fais plaisir des message de soutien... Merci a toi gridou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> On voit que tu utilises Photoshop...:hap:<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci mais je n'utilise pas Photo Shop... Sinon oui j'utilise un logiciel pour modifié les photos car j'aime bien ça....<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> https://secure.eu.playstation.com/ps3/support/grief-reporting/ site pour denoncer persone qui glytche<br /> <br /> <br />
Répondre